http://www.inner-worlds.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Poésie] Pensée du dieu loup [Finie]

3 participants

Aller en bas

[Poésie] Pensée du dieu loup [Finie] Empty [Poésie] Pensée du dieu loup [Finie]

Message  Onirismo Mar 26 Aoû - 22:15

Un écrit que je tenais absolument à mettre sur IW, parce qu'il représente pour moi ce qu'est l'artiste. Ici c'est Onirismo qui s'exprime, et à l'époque je voulais réciter ce texte en introduction d'un concept-album évoquant la force des rêves.
Onirismo
Onirismo
Gueule du Loup
Gueule du Loup

Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Discipline(s) favorite(s) : Dessin
Autre(s) discipline(s) : Musique, écriture
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poésie] Pensée du dieu loup [Finie] Empty Re: [Poésie] Pensée du dieu loup [Finie]

Message  Kirika Mar 26 Aoû - 22:26

Très bien écrit.

La pensée du Dieu-loup nous aspire dans son monde et nous donne envie de découvrir son univers nocturne et ses croyances. On est partagé entre l'envie de faire cette découverte et l'appréhension des éventuels chocs car après tout le monde des humains serait totalement renversé et chamboulé.

Je ne sais pas si ton album est en création mais mettre ce texte en introduction serait la meilleure des idées. Enfin selon moi. ^^
Kirika
Kirika
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Près de la fenêtre, à regarder le ciel.
Discipline(s) favorite(s) : Dessin
Autre(s) discipline(s) : Crochet, création de bijoux
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poésie] Pensée du dieu loup [Finie] Empty Re: [Poésie] Pensée du dieu loup [Finie]

Message  Onirismo Mar 26 Aoû - 22:33

Très bien écrit.

La pensée du Dieu-loup nous aspire dans son monde et nous donne envie de découvrir son univers nocturne et ses croyances. On est partagé entre l'envie de faire cette découverte et l'appréhension des éventuels chocs car après tout le monde des humains serait totalement renversé et chamboulé.

C'est vrai. Mais le dieu loup pense que ce serait peut-être pas si mal ^^.

Je ne sais pas si ton album est en création mais mettre ce texte en introduction serait la meilleure des idées. Enfin selon moi. ^^


J'ai un mal fou à m'organiser correctement, vu qu'en ce moment j'écris pas mal et que j'essaie en plus de dessiner xpdr . Mais l'idée est là, alors qui sait...
Onirismo
Onirismo
Gueule du Loup
Gueule du Loup

Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Discipline(s) favorite(s) : Dessin
Autre(s) discipline(s) : Musique, écriture
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poésie] Pensée du dieu loup [Finie] Empty Re: [Poésie] Pensée du dieu loup [Finie]

Message  Kirika Mar 26 Aoû - 22:38

Onirismo a écrit:
[...] car après tout le monde des humains serait totalement renversé et chamboulé.

C'est vrai. Mais le dieu loup pense aussi que ce serait peut-être pas si mal ^^.

Moi je pense que ce serait l'idéal ! pouces


J'ai un mal fou à m'organiser correctement, vu qu'en ce moment j'écris pas mal et que j'essaie en plus de dessiner xpdr . Mais l'idée est là, alors qui sait...

Franchement, j'espère que ça aboutira ! Et j'irai l'acheter direct ! Alors je te souhaite bon courage pour ton organisation ! Wink
Kirika
Kirika
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Près de la fenêtre, à regarder le ciel.
Discipline(s) favorite(s) : Dessin
Autre(s) discipline(s) : Crochet, création de bijoux
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poésie] Pensée du dieu loup [Finie] Empty Re: [Poésie] Pensée du dieu loup [Finie]

Message  Icereef Mer 27 Aoû - 10:15

Ah ce fameux texte, que je me relis régulièrement depuis que tu me l'as passé... on se sent vraiment interpellé par le discours d'Onirismo, qui nous happe littéralement dans son univers et qui, avec la dernière phrase, nous fait presque sursauter, on se sent pris en flagrant délit d'espionnage de divinités oniriques goutte

Onirismo a écrit:vu qu'en ce moment j'écris pas mal

N'est-ce pas fou à lier
Icereef
Icereef
Mister Freeze
Mister Freeze

Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Var
Discipline(s) favorite(s) : Ecriture
Autre(s) discipline(s) : Musique - création de dioramas / décors
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Poésie] Pensée du dieu loup [Finie] Empty Re: [Poésie] Pensée du dieu loup [Finie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser