http://www.inner-worlds.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Onirismo

3 participants

Aller en bas

Onirismo Empty Onirismo

Message  Onirismo Ven 22 Aoû - 20:29

Bonjour,

Je suis Onirismo, dieu-loup des rêves, et également administrateur de ce forum avec mes compères.

Vous vous apprêtez à pénétrer dans un lieu sacré, celui de la création et de la fantaisie humaines. Que tout voyageur qui le désire pose ici pinceaux, plume, instruments divers et nous narre son aventure artistique. Inner worlds est une galerie originelle et vierge attendant que chacun d'entre vous y apporte sa touche personnelle, le témoignage de sa genèse artistique et ce qui en a découlé.
La gueule du loup comme l'esprit de ses acolytes sont grands ouverts aux êtres dont l'âme est empreinte de rêves, de couleurs, d'ombre et de lumière, de mots aussi légers que des arabesques ou aussi forts que les montagnes. Mais soyez rassurés; quelle que soit votre discipline, elle sera hautement appréciée si elle est faite tant avec l'intention qu'avec le coeur.

Je suis un modeste dessinateur de notre Univers, mais j'espère bien que les coups de griffes dont je caresse mes feuilles nous mèneront ensemble vers les contrées les plus aventureuses de la création, et n'oubliez pas... "Savoir libérer son geste, c'est comprendre pourquoi chantent les loups".

Soyez tous les bienvenus!
Onirismo
Onirismo
Gueule du Loup
Gueule du Loup

Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Discipline(s) favorite(s) : Dessin
Autre(s) discipline(s) : Musique, écriture
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onirismo Empty Re: Onirismo

Message  pandor Lun 25 Aoû - 12:59

Merci,
Je sens qu'on va vite remplir les salles de visite de ce forum avec des tableaux, des instruments, des sculptures et des étoffes.

pandor
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Discipline(s) favorite(s) : l'art...
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onirismo Empty Re: Onirismo

Message  Edenis Mer 10 Sep - 21:53

Tiens j'avais pas lu ta présentation.
Rien que pour ce paragraphe, le phrasé est fluide et joliment tourné. Ça va me faire me presser de lire tes textes ^^
Edenis
Edenis
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Dans un sombre film (d'animation traditionnelle of course)
Discipline(s) favorite(s) : Ecriture et Dessin
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onirismo Empty Re: Onirismo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser