[Diorama] Live After Death by Icereef [FINI]
+2
Uncle Ulty
Icereef
6 participants
Page 1 sur 1
Icereef- Mister Freeze
Discipline(s) favorite(s) : Ecriture
Autre(s) discipline(s) : Musique - création de dioramas / décors
Re: [Diorama] Live After Death by Icereef [FINI]
excellent, la pierre tombale est très réaliste, et l'éclairage donne l'ambiance en plus, c'est vraiment une discipline que j'admire.
Le genre de délire propre à mestre Icereef , et qui fait vraiment plaisir à voir. D'autant que - comme d'ordinaire - le résultat est impeccable. Superbe travail des rochers et de la pierre tombale... bref, un régal !
Onirismo- Gueule du Loup
Discipline(s) favorite(s) : Dessin
Autre(s) discipline(s) : Musique, écriture
Aha trop fort ! Par contre , sur la pochette l'éclairage est aussi bleu ?
Tu as magouillé pour cacher la pile et l'interrupteur ou tu les as laissé comme ça par la suite ?
Tu as magouillé pour cacher la pile et l'interrupteur ou tu les as laissé comme ça par la suite ?
Orochi- Professeur
Discipline(s) favorite(s) : Dessin
J'avais adoré le concept à l'époque, mettre en volume une pochette d'album faut avouer que c'est pas courant
Le travail du sol est vraiment une grosse réussite tout comme la pierre tombale dont le travail sur l'écriture est d'une minutie impressionnante. J'aime également beaucoup la lumière qui permet de recréer l'ambiance de la pochette
Au vu des travaux de certains, peut être que le travail d'une main en sculpey pourrait être intéressante, notamment pour un rendu musculaire plus proche des dessins d'Eddie (c'est bien ça son nom ? )
Le travail du sol est vraiment une grosse réussite tout comme la pierre tombale dont le travail sur l'écriture est d'une minutie impressionnante. J'aime également beaucoup la lumière qui permet de recréer l'ambiance de la pochette
Au vu des travaux de certains, peut être que le travail d'une main en sculpey pourrait être intéressante, notamment pour un rendu musculaire plus proche des dessins d'Eddie (c'est bien ça son nom ? )
C'est pas faux, et des travaux en collaboration nous démange déjàbebopnoun a écrit:Au vu des travaux de certains, peut être que le travail d'une main en sculpey pourrait être intéressante
J'adore le fait d'avoir joint l'éclairage à tout ça. Je sais pas si ça vient de la photo mais la lumière est vraiment particulière et se marie parfaitement avec l'ambiance de la scène! Très joli!!!
pandor- Amateur
Discipline(s) favorite(s) : l'art...
bebopnoun a écrit:
Tout à fait et comme l'a dit Tonton Ulty, nous avons quelques idées de projets communs, où je m'occuperais des décors et lui de la sculpture... une belle association au programme
Pour le bras, tu as entièrement raison, il aurait mérité un rendu plus noueux, la j'ai juste pris un bras de myth cloth que j'ai recouvert pour simuler les muscles d'une "pate à relief" de chez Pébéo, et du coup, ça rend moins bien le côté "chair apparente" d'Eddie.
Merci en tous cas pour vos commentaires, ça fait plaisir
Icereef- Mister Freeze
Discipline(s) favorite(s) : Ecriture
Autre(s) discipline(s) : Musique - création de dioramas / décors