http://www.inner-worlds.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Diorama] Live After Death by Icereef [FINI]

+2
Uncle Ulty
Icereef
6 participants

[Diorama] Live After Death by Icereef [FINI] Empty [Diorama] Live After Death by Icereef [FINI]

Message  Icereef Dim 24 Aoû - 23:25

A vos commentaires, et pareil, si vous avez des questions, pas de problèmes. Les photos sont ICI

Wink
Icereef
Icereef
Mister Freeze
Mister Freeze

Discipline(s) favorite(s) : Ecriture
Autre(s) discipline(s) : Musique - création de dioramas / décors

Revenir en haut Aller en bas

[Diorama] Live After Death by Icereef [FINI] Empty Re: [Diorama] Live After Death by Icereef [FINI]

Message  Uncle Ulty Dim 24 Aoû - 23:30

excellent, la pierre tombale est très réaliste, et l'éclairage donne l'ambiance en plus, c'est vraiment une discipline que j'admire. nounours
Uncle Ulty
Uncle Ulty
Mr Tentacle Guy
Mr Tentacle Guy

Discipline(s) favorite(s) : Modelage
Autre(s) discipline(s) : Divers

https://innerworlds.1fr1.net

[Diorama] Live After Death by Icereef [FINI] Empty Re: [Diorama] Live After Death by Icereef [FINI]

Message  Onirismo Lun 25 Aoû - 0:14

Le genre de délire propre à mestre Icereef , et qui fait vraiment plaisir à voir. D'autant que - comme d'ordinaire - le résultat est impeccable. Superbe travail des rochers et de la pierre tombale... bref, un régal yeah !
Onirismo
Onirismo
Gueule du Loup
Gueule du Loup

Discipline(s) favorite(s) : Dessin
Autre(s) discipline(s) : Musique, écriture

Message  Orochi Lun 25 Aoû - 1:53

Aha trop fort ! Par contre , sur la pochette l'éclairage est aussi bleu ?

Tu as magouillé pour cacher la pile et l'interrupteur ou tu les as laissé comme ça par la suite ?
Orochi
Orochi
Professeur
Professeur

Discipline(s) favorite(s) : Dessin

Message  bebopnoun Lun 25 Aoû - 9:01

J'avais adoré le concept à l'époque, mettre en volume une pochette d'album faut avouer que c'est pas courant victory

Le travail du sol est vraiment une grosse réussite tout comme la pierre tombale dont le travail sur l'écriture est d'une minutie impressionnante. J'aime également beaucoup la lumière qui permet de recréer l'ambiance de la pochette ^^

Au vu des travaux de certains, peut être que le travail d'une main en sculpey pourrait être intéressante, notamment pour un rendu musculaire plus proche des dessins d'Eddie (c'est bien ça son nom ? blush )
bebopnoun
bebopnoun
Amateur
Amateur

Discipline(s) favorite(s) : Dessin Animé

http://bebopgallery.blogspot.com/

Message  Uncle Ulty Lun 25 Aoû - 11:45

bebopnoun a écrit:Au vu des travaux de certains, peut être que le travail d'une main en sculpey pourrait être intéressante
C'est pas faux, et des travaux en collaboration nous démange déjà ^^
Uncle Ulty
Uncle Ulty
Mr Tentacle Guy
Mr Tentacle Guy

Discipline(s) favorite(s) : Modelage
Autre(s) discipline(s) : Divers

https://innerworlds.1fr1.net

Message  pandor Lun 25 Aoû - 14:07

J'adore le fait d'avoir joint l'éclairage à tout ça. Je sais pas si ça vient de la photo mais la lumière est vraiment particulière et se marie parfaitement avec l'ambiance de la scène! Très joli!!!

pandor
Amateur
Amateur

Discipline(s) favorite(s) : l'art...

Message  Icereef Mar 26 Aoû - 10:27

bebopnoun a écrit:
Au vu des travaux de certains, peut être que le travail d'une main en sculpey pourrait être intéressante, notamment pour un rendu musculaire plus proche des dessins d'Eddie (c'est bien ça son nom ? blush )

Tout à fait ^^ et comme l'a dit Tonton Ulty, nous avons quelques idées de projets communs, où je m'occuperais des décors et lui de la sculpture... une belle association au programme fou à lier

Pour le bras, tu as entièrement raison, il aurait mérité un rendu plus noueux, la j'ai juste pris un bras de myth cloth que j'ai recouvert pour simuler les muscles d'une "pate à relief" de chez Pébéo, et du coup, ça rend moins bien le côté "chair apparente" d'Eddie.

Merci en tous cas pour vos commentaires, ça fait plaisir ^^
Icereef
Icereef
Mister Freeze
Mister Freeze

Discipline(s) favorite(s) : Ecriture
Autre(s) discipline(s) : Musique - création de dioramas / décors

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé