[Diorama] Temple du lion - Saint seiya [Fini]
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [Diorama] Temple du lion - Saint seiya [Fini]
Superbement réalisé, vous m'étonnerai toujours avec la qualité de la peinture, autant le côté sculpture est bien fait et me parle déjà plus, mais l'aspect peinture est pour moi inimaginable. Bravo.
ps:
ps:
c'est pas l'intérêt du forum, on ne juge pas, on ne commente que la qualité de réalisation pour que tout le monde puisse comprendre et s'améliorer"c'est beau mais pas fidèle" ou "c'est laid mais fidèle"
Non t'inquiètes, c'est plus une private joke que les membres de ma déesse comprendront
Par contre je pense qu'il est impossible de ne pas juger un travail, surtout que c'est le jugement qui permet d'avoir de l'art, après faut juste argumenter son point de vu (mais c'est un autre débat et c'est un avis très personnel )
Par contre je pense qu'il est impossible de ne pas juger un travail, surtout que c'est le jugement qui permet d'avoir de l'art, après faut juste argumenter son point de vu (mais c'est un autre débat et c'est un avis très personnel )
Comme dit Ulty le côté peinture c'est wooow!!!! . Du coup je me disais à quand le combo ulty bebopnoun sur une figurine . je pense que là aussi ça dépoterai trop!!!
pandor- Amateur
Discipline(s) favorite(s) : l'art...
Ce temple fait partie des plus beaux décors que tu aies fait, à mon sens il a tout de réussi; la sculpture, la peinture, et l'agencement, c'est vraiment un sans-fautes
J'adore tout particulièrement les fissures qui sont d'un réalisme bluffant, et la couleur que tu as donné aux murs, toute en nuances, est vraiment superbe
J'adore tout particulièrement les fissures qui sont d'un réalisme bluffant, et la couleur que tu as donné aux murs, toute en nuances, est vraiment superbe
Icereef- Mister Freeze
Discipline(s) favorite(s) : Ecriture
Autre(s) discipline(s) : Musique - création de dioramas / décors