http://www.inner-worlds.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Diorama] Apparition du loup by Icereef [FINI]

5 participants

[Diorama] Apparition du loup by Icereef [FINI] Empty [Diorama] Apparition du loup by Icereef [FINI]

Message  Icereef Mar 26 Aoû - 11:06

Voilà, pour les questions, les commentaires, c'est ici ^^

Les photos du décors se trouvent dans ce topic
Icereef
Icereef
Mister Freeze
Mister Freeze

Discipline(s) favorite(s) : Ecriture
Autre(s) discipline(s) : Musique - création de dioramas / décors

Revenir en haut Aller en bas

[Diorama] Apparition du loup by Icereef [FINI] Empty Re: [Diorama] Apparition du loup by Icereef [FINI]

Message  pandor Mar 26 Aoû - 11:28

Ca a l'air vraiment bien!

Le truc c'est que j'ai du mal à tout discerner sur certaines photos, notament le loup en lui-même. J'aime beaucoup la photo avec les pierres et l'eau.

pandor
Amateur
Amateur

Discipline(s) favorite(s) : l'art...

[Diorama] Apparition du loup by Icereef [FINI] Empty Re: [Diorama] Apparition du loup by Icereef [FINI]

Message  Onirismo Mar 26 Aoû - 21:12

Cette réalisation est absolument fabuleuse affectivement parlant, et en terme de technique il n'y a rien à redire. Faut voir le rendu du loup sur le décor avec l'éclairage verdâtre, c'est à se damner yeah !
Onirismo
Onirismo
Gueule du Loup
Gueule du Loup

Discipline(s) favorite(s) : Dessin
Autre(s) discipline(s) : Musique, écriture

Message  Orochi Mer 27 Aoû - 0:57

Je trouve la lumière ultra flashy, peut-être qu'un vert plus atténué aurait plus fait ressortir les traits du loup, enfin je dis ça j'en sais rien think

Sinon ça le fait bien pour le reste bravo
Orochi
Orochi
Professeur
Professeur

Discipline(s) favorite(s) : Dessin

Message  bebopnoun Mer 27 Aoû - 8:59

J'aime bien ce décor, je trouve qu'il colle bien à l'univers d'onirismo ^^
L'eau a notamment une couleur superbe ^^ Elle manque peut être de légères formes mais ça fait un petit bout de temps que tu l'as fait celui là ^^
bebopnoun
bebopnoun
Amateur
Amateur

Discipline(s) favorite(s) : Dessin Animé

http://bebopgallery.blogspot.com/

Message  Icereef Mer 27 Aoû - 10:11

Orochi a écrit:Je trouve la lumière ultra flashy, peut-être qu'un vert plus atténué aurait plus fait ressortir les traits du loup, enfin je dis ça j'en sais rien think

Sinon ça le fait bien pour le reste bravo

Merci, effectivement la lumière est assez forte, mais je voulais donner un côté "apparition" limite surnaturelle, avec le recul, je me dis qu'une petite couche de peinture sur la led pour atténuer l'intensité de la lumière ne serait pas forcément un mal ^^

Bebop a écrit:L'eau a notamment une couleur superbe Elle manque peut être de légères formes mais ça fait un petit bout de temps que tu l'as fait celui là

Alors pour l'eau, j'avais utilisé en premier lieu une sous couche de bleu de prusse, en acrylique, et ensuite j'ai appliqué une peinture vitrail bleue de chez pébéo, pour donner la brillance et la nuance, très légère, puisque dans mon délire, la scène se passe la nuit; je me dit d'ailleurs que j'aurais du peindre le reflet de la lune dans l'eau, ça aurait fait super joli... Sinon pour le côté "plat" de l'eau, c'était voulu, car ça traduit selon moi le calme et le silence qui règne lorsque le loup se montre Wink
Icereef
Icereef
Mister Freeze
Mister Freeze

Discipline(s) favorite(s) : Ecriture
Autre(s) discipline(s) : Musique - création de dioramas / décors

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé